lundi 14 janvier 2019

Le patronage de l'abbé

hebergeur image
Je ne suis pas sur cette photo, mais j'ai eu le grand plaisir de fréquenter le patronage de l'abbé Couterie
Là vous le voyez sans sa gauloise que le faisait atrocement tousser ...
Les enfants que nous voyons ici, je ne les connais pas non plus ou je ne me souviens plus...
Si quelqu'un se reconnait ....qu'il me le dise.
Le patronage de l'abbé, c'était promenade, football, jeu de piste et cinéma muet...
Un délice !

4 commentaires:

  1. Bonsoir Francis
    Une belle photo! On aime tous se souvenir!
    Les prêtres sont habillés différemment aujourd'hui : parfois on ne les reconnaît même pas...
    Je te souhaite une bonne fin de soirée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne journée Francis
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. il me semble que le garçon à coté de l 'abbé soit un fils champenois!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    je ne peux rien dire car je ne les reconnais pas
    ça fait loin tout ça (1960)
    merci de votre commentaire
    bonne soirée
    cordialement
    Francis

    RépondreSupprimer