lundi 22 avril 2019

Autour de Guise

Mes parents ont quitté la grande maison de l'usine à gaz pour aller habiter dans ce charmant petit village qu'est Vadencourt.... Ils  y ont été entourés d'amis de longue date... hebergeur image
hebergeur image
C'est un beau petit village vous ne trouvez pas ?
Le prêtre de l'église était notre ami...
J'ai retrouvé une photo de lui, et c'est avec émotion que je la publie...
hebergeur image

Mes parents ont fait un saut de puce pour aller loger dans cette petite maison à Grand Verly 

hebergeur image

Je suis certain que ceux qui nous connaissent et sont venus ici se souviendront....

Aujourd'hui, il n'y a plus personne de notre famille aux alentours de Guise...et je suis le seul à habiter dans l'Aisne ....
Tous les autres membres de notre famille sont éparpillés en France ...


1 commentaire:

  1. Bonsoir Francis
    Très bel endroit où tes parents habitaient!
    Les familles se dispersent : c'est souvent le cas!
    On est toujours ému quand on se souvient et qu'on retrouve des photos!
    Charleville Mézières je connais! Chaque année, j'allais dans un petit village à côté! Je te souhaite une bonne soirée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer