dimanche 10 mars 2019

Les guetteurs du samedi soir



C'est vrai qu'elle était très belle ....et que ses jambes étaient longues...je vous ai déjà parlé de la professeur d'allemand...mais je ne vous avais pas tout dit...
Je vais vous raconter comment elle a fait courir, à son insu, tout un collège de curieux.
Je ne me souviens plus du nom du jeune homme qui, un jour de promenade à vélo, m'a affirmé qu'il était le petit ami de la professeur aux jambes longues. Devant ma moue interrogative il a voulu me le prouver. Il m'a alors dit qu'il serait avec elle  le samedi soir à la fête de Villers-les-Guise. En moi même je ne l'ai pas cru...il avait peut être un an de plus que moi...donc il était bien jeune pour sortir avec elle.
Le gars a raconté ça à toutes ses connaissances si bien que nous étions une foule de garçon le soir suivant à la fête de Villers.
Il faisait noir..et nous avons cherché partout...pas de trace de notre camarade... et encore moins de professeur d'allemand. Nous nous sommes dit qu'il fallait attendre et faire le guet...
Après une bonne heure de guet, nous avons convenu que nous nous étions fait avoir...
Quand j'étais soldat de garde à la guérite à Belfort, je passais mes deux heures de guet à penser à cette soirée ...et aux jambes de la professeur d'allemand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire