lundi 3 juin 2019

Vous vous souvenez des mistal gagnants ?



Il est endroit à Guise où j'allais acheter mes bonbons … 
Qui se souvient de cette boutique dans la rue Camille Desmoulins ?
On y passait tous les jours pour quelques centimes on avait des gourmandises ...
Les Carambars et les roudoudou … quels souvenirs !!!!
souvenez vous des caramels et des malabars ...
Et les Mistrals gagnants …. 
J'attends vos souvenirs ….

4 commentaires:

  1. C'est curieux. Autant je me souviens des carambars et des roudoudous (j'adorais), autant j'ignore ce que pouvaient être les mistrals gagnants. Ils sont peut-être apparus après que j'ai eu passé l'âge d'acheter des bonbons ! Je vais rechercher la date de leur création.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit du "parrain galant"

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle des petits coeurs avec des je t'aime écrits dessus y avais toute sorte de bonbons la maman était assis sur une chaise et surveillait pour pas qui y ais de vol je ferme les yeux et je vois encore leurs visages c était une autre époque on était loin d internet mais bon faut vivre avec son temps

    RépondreSupprimer