mardi 11 juin 2019

Joyeux anniversaire Marie Jacqueline !!!


Combien de fois, Marie m'a accompagné au Coq Hardy ….pour me voir jouer 


Aujourd'hui est une journée particulière … mon adolescence est revenue me rappeler des grands souvenirs...
J'ai eu le plaisir de souhaiter son anniversaire à Marie Jacqueline que les anciens ont connu
La famille Socha habitait Les Coutures … j'ai une pensée émue pour son grand père Mr Locheron que j'ai connu  et Marie était ma grande amie confidente … depuis toutes ces années nous nous écrivons toujours … internet lutte contre l'éloignement, moi dans l'Aisne … elle dans le Var … c'est toujours un très grand plaisir pour moi de pouvoir lui faire un bisou par écrit 
Joyeux anniversaire Marie … les guisards ne t'oublient pas … et surtout pas moi ! 

2 commentaires:

  1. bon anniversaire moi aussi je l'ai connue nous sommes cousine ;c'était aussi mon grand pére gros bisous

    RépondreSupprimer