jeudi 25 avril 2019

Gisèle de la rue Camille Desmoulins



Je ne savais pas si je devais parler d'elle ...mais je me suis dit que ces souvenirs que je raconte chaque jours ne seraient pas complets si je ne faisais pas un petit mot sur elle...Gisèle...
Je ne sais pas si elle se souvient de moi mais elle doit savoir que moi je me souviens bien d'elle ...Giselle chantait superbement à la chorale...elle avait un timbre de voix particulier qu'on retrouve chez les cantatrices...elle aurait d'ailleurs dû tenter le solo...je suis certain qu'elle aurait eu du succès. Sa voix dépassait parfois les voix du cœur ...La chorale était celle de Giselle et nous encadrions sa voix, nous chantions en fonction de sa voix...pas simple ...
Gisèle était vendeuse dans la rue Camille Desmoulins...je ne me souviens plus du nom de son magasin...je m souviens très bien de l'emplacement...je ne sais pas si cette enseigne existe encore ....
Il fallait que je l'évoque pour ceux qui se souviennent  d'elle et ce magasin de la rue Camille Desmoulins … ce devait être un magasin de lingerie si je me souviens bien … Vous me raconterez ...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. en fait ce magasin était "la poupée" ! voilà tout est dit

    RépondreSupprimer
  3. Etant la fille de Mr Pinon, ancien commerçant bien connu de Guise, je crois que je la connais bien,car sa mère travaillais pour mes parents. Elle est mariée, a eu 3 enfants et est Grand mère au moins 10 ou 11 fois. Elle vit à Bar le Duc.

    RépondreSupprimer