mardi 24 avril 2018

Guise : médaillée des porte-drapeaux à 12 ans


La jeune Anaïs Bernier s'a reçu la médaille des trois années de porte-drapeaux des mains du président de l'association Ferdinand-Abraham.

Née en 2006, la jeune fille, est fière de défendre le devoir de mémoire. « Je connaissais Ferdinand Abraham, il m'a proposé de devenir porte-drapeaux de la section Guise/Wassigny, et cela m'a plu. Je vais à presque tous les défilés, surtout le week-end, souligne Anaïs. Je suis contente de porter la mémoire de nos anciens, ils se sont sacrifiés pour que je puisse vivre, faire du sport et jouer en toute liberté ». Bonne élève, sportive et énergique, Anaïs pratique aussi le judo et le yoseikan-budo. « J'essaye de concilier mes activités, scolaires, sportives et de porte-drapeaux, ce qui n'est pas toujours simple, j'ai des semaines biens chargées », conclut-elle............. LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE  ..............  Guise : médaillée des porte-drapeaux à 12 ans http://www.aisnenouvelle.fr/72748/article/2018-04-24/guise-medaillee-des-porte-drapeaux-12-ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire