jeudi 28 décembre 2017

Le Bohainois Mehdi Ghazi est décédé

hebergement d'image

L’attaquant algérien, dans l’équipe première du RC Bohain lors de la saison 2016/2017, est mort des suites d’une tumeur au cerveau à l’âge de 26 ans.
Le peu de temps qu’il aura porté le maillot du RC Bohain, il se sera illustré dans sa position d’attaquant. Contraint d’arrêter la pratique du football il y a un an suite à une tumeur au cerveau, Mehdi Ghazi en est décédé. Il n’avait que 26 ans. La triste nouvelle a jeté la consternation dans le club du Vermandois.
José Pereira, en premier lieu, est très affecté par cette disparition. Suite à un début d’exercice 2016-2017 pour le moins laborieux, le président du RCB avait fait des pieds et des mains pour se renforcer, notamment en attaque. S’il avait débauché de l’OSQ Ousmane N’Dour, il avait aussi négocié l’arrivée d’un second renfort Mehdi Ghazi.

Passé par Antalyaspor



«  Ce fut par l’intermédiaire d’un agent en région parisienne. Le garçon, qui venait de passer deux saisons sans faire son trou à Sens en CFA2 et à Melun, voulait voir autre chose et rebondir en descendant de niveau. Nous étions tombés d’accord aussi avec ses parents pour qu’il nous rejoigne en lui offrant un poste d’éducateur pour encadrer nos jeunes  », rappelle José Pereira.
Un peu en manque de condition physique, Mehdi Ghazi, de nationalité algérienne, avait entre autres évolué en SüperLig turque (D1) à Antalyaspor, prouvant vite qu’il avait du talent, notamment pour éliminer balle aux pieds ses adversaires en étant attiré vers le but et adroit dans la finition.

Un but sensationnel contre Harly/Quentin

Contre Harly/Quentin, le joueur défunt avait fait trembler les filets sur un geste technique remarquable, un lob le long de la ligne de touche. Les dirigeants bohainois avaient donc déniché un duo de feu (avec N’Dour) en pouvant afficher de légitimes ambitions, l’accession ayant d’ailleurs été ratée de peu la saison dernière.
Contre sa volonté, Medhi Ghazi devait vite, trop vite quitter définitivement le terrain pour livrer un combat plus douloureux avec une maladie qui allait finalement avoir raison de lui un an plus tard. Il était toujours licencié au RC Bohain. Le service des sports de L’Aisne nouvelle adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Le Bohainois Mehdi Ghazi est décédé http://www.aisnenouvelle.fr/59926/article/2017-12-28/le-bohainois-mehdi-ghazi-est-decede

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire