samedi 28 octobre 2017

Sensations fortes à la fête automnale de Guise

hebergement d'image

La fête d’automne a fait son retour dans la cité des Ducs. Il reste encore quelques jours

Depuis la semaine dernière et jusqu’à mercredi, les animations attirent petits et grands sur la place Lesur. Dimanche dernier, des cascadeurs vendéens ont voltigé dans les airs à la manière des manèges. Un spectacle riche en acrobaties et en surprises !
Maîtres du pilotage et rois de l’équilibre, les professionnels de l’équipe « Peur 2 Rien » ont proposé un show technique impressionnant et... explosif. Les pilotes de Sébastien Rambaud ont fait vrombir les moteurs de leurs quads et motos face à la salle des fêtes où se sont succédé des démonstrations périlleuses qui ont comblé les spectateurs présents. À la fin du spectacle, après plusieurs pneus éclatés, enfants comme adultes ont pu rencontrer les cascadeurs puis se prendre en photo devant les grosses cylindrées.

Ce week-end, à l’approche d’Halloween, les déguisements seront de sortie dans les rues de la commune avec un après-midi dédié à partir de 16 h 30. Enfin, un concert Génération Tube aura lieu dimanche dans la salle des fêtes à partir de 16 h. Tout un programme pour cette fête qui donne de la couleur dans la ville au beau milieu de l’automne.
Mercredi, dernier jour de la fête, journée enfantine à demi tarif.     

           Sensations fortes à la fête automnale de Guisehttp://www.aisnenouvelle.fr/49546/article/2017-10-28/sensations-fortes-la-fete-automnale-de-guise                    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire