vendredi 17 juin 2016

Une Guisarde de 44 ans décède dans un accident

hebergement d'image
Vers 22 h 30 ce mercredi 15 juin, un grave accident est survenu à hauteur de la commune d’Hartennes-et-Taux, entre Soissons et Château-Thierry. La conductrice d’une voiture de marque Nissan a effectué une sortie de route mortelle alors qu’elle empruntait la Départementale 1 dans le sens Soissons-Château-Thierry. Éjectée du véhicule, cette femme d’une quarantaine d’années n’a pu être réanimée par l’équipe du SMUR.Les pompiers d’Hartennes-et-Taux et de Soissons ont pris en charge son passager, un homme d’une trentaine d’années, qui était blessé mais dont le pronostic vital n’était pas engagé.
Les gendarmes de la brigade de Fère-en-Tardenois sont intervenus afin de sécuriser l’intervention. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.
http://www.lunion.fr/node/747022

L’accident mortel est survenu mercredi 15 juin dans la soirée vers 22 h 30 au sud du département sur la D1. Plus exactement entre Château-Thierry et Soissons sur le territoire d’Hartennes-et-Taux. Pour une raison encore inconnue la conductrice de 44 ans, à bord d’un véhicule Nissan, a perdu le contrôle de son véhicule. Elle a effectué des tonneaux sur près de 150 mètres pour finir sur les roues.
Elle était très connue des guisards
Dans cette sortie route dramatique la conductrice Pascaline Acquart, ancienne Guisarde, très connue dans la cité des Ducs, a été éjectée de son véhicule et probablement été tuée sur le coup. Son passager a été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier de Château-Thierry.

http://www.la-thierache.fr/2016/06/16/une-guisarde-de-44-ans-decede-dans-un-accident/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire