mercredi 8 juin 2016

Bohain-en-Vermandois: coup de couteau pour le chauffeur qui roulait trop vite

Lundi 6 juin, en début de soirée, une voiture passe à l’intersection de la rue de la Montagne-Blanche et de la place Michel-Pezin, à Bohain-en-Vermandois. Circulant visiblement un peu vite, l’automobiliste d’une quarantaine d’années est rappelé à l’ordre par un piéton, les deux hommes habitant le quartier.
Goûtant peu la réflexion, le chauffeur stoppe son véhicule et en descend avec la ferme volonté de s’expliquer. L’altercation verbale tourne bientôt à la violence caractérisée. Le conducteur bouscule son vis-à-vis. Celui-ci reçoit alors le secours de son frère cadet, qui se trouve muni d’un couteau.

Trois placements en garde à vue

L’homme donne un coup de lame d’Opinel derrière la tête de l’automobiliste. En sang, la victime est transférée à l’hôpital où elle reçoit plusieurs points de suture. Ses deux opposants sont pour leur part menés à la brigade par les gendarmes.
Ce sont finalement les trois hommes qui ont été placés en garde à vue jusqu’à ce mardi. Chacun d’eux en est sorti avec une convocation devant le tribunal correctionnel en septembre.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/bohain-en-vermandois-coup-de-couteau-pour-le-chauffeur-qui-ia44b0n379178

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire