vendredi 18 décembre 2015

La Neuville-les-Dorengt : demain samedi, concert unique de Francis Lalanne

hebergement d'image
Le chanteur Francis Lalanne donne un concert unique au cabaret de La Neuville-les-Dorengt au profit de l’USG. Il reste encore des places.

A peine rentré de son voyage d’Australie, le chanteur Francis Lalanne vient comme convenu ce soir chanter ses anciens succès et ses nouvelles créations. Il a choisi le cabaret de La Neuville-les-Dorengt pour ce moment unique.
« La première fois que Francis est venu rencontrer les jeunes du club, on est allé déjeuner au cabaret et il s’est proposé de donner un concert là bas explique le président de l’US Guise, William Landa qui parle d’un concert intimiste guitare voix. L’artiste sera peut-être accompagné d’un autre guitariste mais rien n’est confirmé. Des fans venant parfois de loin sont attendus mais aussi les joueurs du club et leurs familles. « Le fait que Francis soit arrivé au club a permis de faire revenir d’anciens joueurs et rien que ça, c’est déjà énorme. Les jeunes joueurs ont besoins d’anciens pour être structurés. L’objectif du club c’est le maintien car on revient de loin. On est vraiment sur une saison de transition. Francis a promis de revenir régulièrement, il est capable de beaucoup de choses avec son réseau et ses connaissances. »
Rendez-vous ce soir pour un concert unique de l’artiste au profit de l’Union sportive de Guise.
Il reste environ une centaine de places disponibles pour le concert de ce samedi 19 décembre de Francis Lalanne.
Entrée : 20 € par personne.
Informations et réservations
au 03 23 60 75 08
http://www.aisnenouvelle.fr/region/la-neuville-les-dorengt-demain-samedi-concert-unique-de-ia44b0n306383

Aucun commentaire:

Publier un commentaire