lundi 21 septembre 2015

Mon adolescence est en deuil

Vous ne savez pas encore de quelle personne je parle aujourd'hui mais mon cœur est triste ...je me devais d'en parler ... dans le blog de Guise ...Une grande dame ...de Guise !
Elle a fait partie de ma vie ... même si nous nous sommes perdus de vue ... je n'ai cessé de l'avoir dans mes souvenirs ... Je sais qu'elle me lis de là haut ....
Elle est décédée samedi, vaincue par la maladie ... elle a souffert...
Elle a été courageuse ... et s'est endormie après bien des souffrances ...
Ma copine est décédée... c'était plus qu'une copine ...
Repose en paix mon amie ...
Je ferais un article plus détaillé quand mon esprit sera apaisé ...
Mes sincères condoléances à son mari et à se proches ... qu'ils sachent que j'ai de la peine moi aussi ...Je pense bien à eux ... je pense à elle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire