lundi 21 septembre 2015

Avis de décès de Lydie OUIDDI

Guise
Monsieur Lahcen OUIDDI, son époux
Samy et Anne-Céline, ses enfants
Adam et Abel, ses petits-fils
Hamid, Malika et Farès OUIDDI,
Moha et Fouzia OUIDDI et leurs enfants,
Lucien et Georgette JADOULLE, son parrain et sa marraine
Dominique et Marie-Bénédicte MAILLARD, ses cousins
Michèle et Raymond MANCA, ses amis
Toute la famille et ses amis,
Ses infirmières,

ont la douleur de vous faire part du décès de

Madame Lydie OUIDDI

née BOUDART
Commerçante Bijouterie Le Lore

survenu à Guise, le samedi 19 septembre 2015, dans sa 65e année.
La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 22 septembre 2015, à 14 h 30, en l'église Saint-Pierre de Guise, suivie de l'inhumation au cimetière de Saint-Germain.
La bénédiction du corps et un registre à signatures tiendront lieu de condoléances.

Ni plaques, ni fleurs, ni couronnes, s'il vous plaît.
Madame Lydie OUIDDI repose au funérarium Alain Lesur, 178, rue Saint-Médard à Guise (02120), salon Ramses, où l'on pourra se recueillir de 9 à 12 heures et de 14 à 19 heures, du lundi au samedi.
M. Lahcen OUIDDI
122, rue des Dimes - 02120 Guise



Toutes mes condoléances à sa famille ...
C'est triste ...

5 commentaires:

  1. Bonsoir Francis,

    Je ne connais pas cette personne ou je ne m'en souviens plus...

    RépondreSupprimer
  2. NE POUVANT NOUS RENDRE A LA CEREMONIE, NOUS VOUS PRESENTONS NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES.
    FREDERIQUE FOUSSARD

    RépondreSupprimer
  3. Alain Lydie habitait rue des Dîmes en face de la ferme .. je la connaissais car le boulevard Péquereau et la rue des Dîme quand nous étions gosses c'était le même quartier ... y habitaient aussi les Kosbur entre Lydie et moi
    Après ses études Lydie est entrée à la bijouterie LeLore !

    RépondreSupprimer
  4. Frédérique Foussard merci pour ces condoléances ... j'espère que la famille de Lydie viendra ici pour vous lire .. merci pour eux !

    RépondreSupprimer
  5. Pierre Carquin neveu de Jacques et Fernande Le Lore,
    J'ai connu Madame Lydie Ouiddi quand je venais chez mon oncle et ma tante qui tenait alors la bijouterie. J'en garde un très bon souvenir.
    Sincères condoléances à toute la famille.
    pierre.carquin@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer