jeudi 21 mai 2015

Guise : les Ducales se préparent, sans bal folk

hebergement d'image Les membres de l’association du syndicat d’initiative se sont réunis à la mairie pour préparer les Ducales 2015. Faute de moyens financiers et de risques sécuritaires, le bal folk prévu le samedi 1er août à la salle des fêtes a dû être annulé.
Toutefois, les troupes suivantes sont confirmées pour l’animation du marché médiéval du centre-ville : Tengri, une troupe composée de quatre musiciens d’une danseuse et d’une jongleuse, originaire de Laniscourt et Animo’Show, qui effectuera deux spectacles de dressage de chiens-loups. Elle fera aussi une déambulation le samedi et le dimanche.
Les spectacles Dames nature, société Cow-prod, déambulations sur échasses, seront accessibles pour la modique somme de 2 euros pour les adultes et 1 euro pour les enfants jusqu’à 12 ans.
Le syndicat d’initiative a remercié Vincent et Lucile pour la mise à disposition du barbecue géant et des denrées, pour le banquet du dimanche midi, « et le dévouement qu’ils apportent à l’organisation de notre manifestation ».
Le prix du repas sera de 12,50 euros par personne, boissons non comprises.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/guise-les-ducales-se-preparent-sans-bal-folk-ia16b109n217784

Aucun commentaire:

Publier un commentaire