mardi 4 novembre 2014

Le fabuleux destin d’Eugénie Poulain, miss Guise 2014

hebergement d'image
Samedi soir dans la salle des fêtes, c’est devant une nombreuse assistance que la nouvelle Miss Guise a été élu.

Les membres du Comité des cheveux blancs et sa présidente Lilette Hennechart étaient les principaux instigateurs de cette manifestation de prestige.

Les prétendantes au titre de Miss Guise étaient, .Nora Lambin, 16 ans, lycéenne domiciliée à Guise et qui a pour principaux loisir, le théâtre et la piscine (N° 1)- Déborah Lobjois, 17 ans, lycéenne de Guise elle a comme loisir d’être majorette (N°2)- Adeline Bruyère, 19 ans, de Guise, caissière elle a comme loisirs d’être majorettes (N°3)- Mélinda Jaris, 15 ans, Lycéenne de Guise, ses loisirs sont la danse et le chant (N°4)- Blandine Dollain, 17 ans, lycéenne de Monceau-le-Neuf, ses loisirs sont la photographie, le mannequinat et l’équitation (N° 5)- Alison Belhaurari, 21 ans, demandeuse d’emploi de Guise ses loisirs sont la danse le chant et le cinéma (N° 6)- Eugénie Poulain, 18 ans, lycéenne de Guise qui pratique la danse (N° 7)- Charline Mourin, 16 ans, lycéenne de Landifay, qui a comme loisirs le mannequinat (N° 8)- Laurine Drucbert, 22 ans, hôtesse en bijouterie de Maubeuge ses loisirs sont le mannequinat et la communication (N°9).

L’animateur de la soirée, Daniel Loncq, n’est pas venu seul pour créer l’animation, mais accompagné de mannequins professionnelles qui ont défilé pour présenter les différents produits des partenaires commerçants de ce défilé.

Les trois thèmes suivants ont constitué l’ensemble de la prestation, « Prise de contact » en jean, « soleil et sable » en maillot de bain et pour conclure « silhouette de mode » en robe de cocktail ou de soirée avec escarpins. Le jury, composé de sept membres, Monique Walton, Sophie Cochet, Claudia Duval, Corine Parisot, Manuel Carré, Benoit Lecat et Martin Vandevoord, a rendu son verdict après une pose de plusieurs minutes.

La numéro sept Eugénie Poulain a été élu Miss Guise, Nora Lambim première dauphine et Adeline Bruyère deuxième dauphine.

Elles ont reçues chacune une écharpe correspondant à leur titre et un superbe bouquet de fleurs, avec certainement des rêves de gloires plein la tête. Miss Guise participera prochainement à l‘inauguration du salon de la gastronomie organisée par « l’association horticole de Guise ».
Le fabuleux destin d’Eugénie Poulain, miss Guise 2014 

http://www.aisnenouvelle.fr/region/le-fabuleux-destin-d-eugenie-poulain-miss-guise-2014-ia16b109n135463

Aucun commentaire:

Publier un commentaire