mercredi 24 septembre 2014

Une mère de famille nous écrit

Souvenez vous de cet article hier...
http://guisefrancis.blogspot.fr/2014/09/guise-une-famille-relogee-apres-les.html

La mère de famille nous a écrit
Je vous livre son témoignage ...

Je suis la personne concernée a ce jour je n'est pas eu d'aide de la pare du maire de ma commune je suis héberger a 50km mes enfants ne peuvent plu aller a l'école je me bat pour retrouver un logement seul ,je ne ces plus koi faire est comment faire pour mes enfants plu de maisons plus de meuble plus de nourriture ci vous connaisser des personne susceptible de m'aider temps bien dans le relogement ou matériel vous pouvais me contacter sur mon FB Lola Goethals merci a tous 

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de lire dans un Journal que le CIL avait proposé à cette personne un appartement avec 2 chambres qu'elle a refusé ???
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    quel journal s'il vous plait
    merci
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer
  3. Le journal : l'Union-l'Ardennais du 24/09/2014
    Titre de l'article : Elle bataille pour se reloger

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup
    je viens de mettre l'article en ligne
    http://guisefrancis.blogspot.fr/2014/09/elle-bataille-pour-se-reloger.html
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer