mardi 8 juillet 2014

Proisy : l’IMES fête l’arrivée des beaux jours

Comme tous les ans, les enfants et le personnel de l’IMES ont organisé leur traditionnelle journée récréative pour fêter l’été.
Après un grand pique-nique, où tous les enfants et le personnel arboraient la couleur verte, Béatrice Frétellière, directrice adjointe responsable de site, Line Fourrier-Camelot, cadre de santé et Olivier Comont, cadre socio-éducatif ont accueilli les parents pour les inviter à participer à la fête.

Diverses animations proposées

Un château gonflable et l’âne Manon étaient à la disposition de tous dans le parc de l’IMES pour la plus grande joie des enfants. Une prestation du groupe Les Chats s’évadent, composé de résidents, éducateurs et bénévoles de l’APEI, (Association de parents d’enfants inadaptés) et du CHSVD de Saint-Quentin a fait danser résidents et invités. En cours d’après-midi, le député Jean-Pierre Bricout et le conseiller général Daniel Cuvelier sont venus saluer les enfants, les parents et rendre hommage au personnel pour le travail accompli au quotidien. Une nouvelle fois ce retour de l’été a été dignement fêté par tous.

http://www.aisnenouvelle.fr/region/proisy-l-imes-fete-l-arrivee-des-beaux-jours-ia16b109n87662

Aucun commentaire:

Publier un commentaire