vendredi 9 mai 2014

Le kiosque de la place Lesur

hebergeur image
 
je n'ai que cette photo du kiosque
j'en cherche d'autres

3 commentaires:

  1. Bonjour Francis
    On ne voit plus beaucoup de kiosques maintenant..
    Pourtant, ils rendent les lieux publics bien plus agréables
    J'espère que tu trouveras d'autres photos!
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour
    J'ai trouvé ce lien http://www.delcampe.net/page/list/language,F,cat,3650,var,Cartes-Postales-Europe-France-02-Aisne-Guise.html On y trouve des photos anciennes de cette région. J'espère que ce lien va bien s'afficher
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. Encore moi !!!
    Le lien ne s'affiche pas bien!
    Il faut le copier et coller dans google..
    Désolée pour ces trois commentaires Tu peux en supprimer

    RépondreSupprimer