samedi 2 novembre 2013

Une pensée

Aujourd'hui, c'est la fête des morts...triste fête...mais pensons à nos guisards décédés...
Je ne les nommerais pas ....à part un...
Le premier d'entre eux est mon père, Roger, comme on l'appelait le directeur de l'usine à gaz.... une grosse pensée à lui... papa si tu me lis de la haut ...tu sais que je pense à toi....
A tous les guisards qui ne sont plus...mes amis(es), mes professeurs et les personnes que j'ai côtoyé dans notre belle ville...une grosse pensée... vous n'êtes pas oubliés...

1 commentaire:

  1. Bonjour Francis
    Oui, nous pensons tous à nos chers disparus
    Comme je suis croyante, je crois en la résurrection!
    Mais bon, tout le monde a ses opinions et je les respecte!
    C'est vrai que beaucoup de personnes nous manquent!
    Bonne fin de journée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer