samedi 21 septembre 2013

Merci ...simplement merci !

Bonjour à tous !
Depuis le mois de juillet j'écris mes souvenirs sur ce blog...et vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite. Je vous en remercie infiniment.
Je vais continuer à écrire pour votre plaisir mais également pour le mien...mes souvenirs guisards ne sont pas terminés ...je m'isole chaque jour pour me souvenir de vous ...j'imagine mes écrits...comme j'imaginais mes rédactions pour mademoiselle Léger et comme j'imaginais mes fiches de lecture à mon général (j'étais rédacteur à l'état major d'une division blindée)
Que ceux qui se souviennent de moi n'hésitent pas à commenter ...les commentaires me servent à me souvenir ....
Pour ce dimanche je vous laisse avec mon église et je souhaite une bonne messe aux choristes...
Merci encore et bon dimanche !!!
hebergeur image

1 commentaire:

  1. C'est avec plaisir que je lis ce que tu écris.
    Merci à toi pour ces beaux textes
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer