vendredi 3 juin 2022

Us Guise,la page officielle de l'union sportive guisarde Thomas Lefevre quitte le club et l'animation de la page

 

Us Guise,la page officielle de l'union sportive guisarde




Cher(e)s abonné(e)s,
Il est l'heure pour moi de tirer ma révérence et c'est avec une émotion certaine , que je vais quitter le club et l'animation de la page Us Guise, la page officielle de l'union sportive guisarde. et du site www.us-guise.footeo.com .
C'est en octobre 2007 que j'ai décidé de créer la page et le site, profitant du boom du club et de son parcours au 7eme tour de la coupe de France .
Quinze ans d'une belle histoire, à essayer "à distance" de faire vivre un club à travers les réseaux sociaux, de mettre à l'honneur tous ses joueurs, dirigeants et amoureux de l'USG et ils sont très très nombreux !
Un rôle qui m'a énormément plu, en témoigne la formidable affluence de la page avec ses 1523 abonnés et les 1 891 000 visiteurs du site
Je remercie tous les acteurs de cette incroyable aventure et plus particulièrement le regretté Alain Thomas ( qui avait crée un 1er site) , Dominique Tricotteux et plus récemment Max Sauvage.
Merci aussi tous ses coachs confidents Thierry Bastin , Alain Puchaux , Eric Sauvage, Mathieu Preux etc etc etc, et enfin ses personnalités du club comme Daniel Fremont , José Dorigny, Florian Pytlarz , Thomas Marcillac , Jerome Corbizet , Tobal, Richard, Joachim, Stephane Lafolle , AxoFoot ... la liste est trop longue
L'histoire continue puisque la page et le site seront animés par de nouveaux administrateurs !
Je vous remercie tous chaleureusement et vive l'Us GUISE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire