jeudi 19 septembre 2019

62 à 53 pour un PAC révolté contre Silvange à Lesur samedi soir !!!




Jean Luc Dathy


Voilà Thierry, tu as un compte rendu du match 
le Pac de Guise recevait  pour la 1ère journée de Nationale 3.
Une équipe de Guise avec 2 joueurs suspendus pour ce match , Axel Delacourt, et Anthony Delbart, ainsi que le coach Aymeric Collignon, remplacé par Leïla coach de l équipe 2, c est dire si les locaux pouvaient se montrer prudent pour cette rencontre.
Un 1er quart temps où l adresse des deux côtés n' étaient pas le point fort, vitesse et précipitation ne font pas bon ménage, beaucoup de déchets et à l' issue des premières dix minutes Guise prenait un petit avantage 12 à 6.
Le 2ème Quart temps ressemblait au précédent, beaucoup d engagement physique des deux côtés, beaucoup de chutes sur le parquet et à l issue de la mi-temps un score de 25 à 18 donc une attaque plutôt en berne.
Après la pause les deux équipes pouvaient repartir sur le même tempo, ou chacun ne prenait pas vraiment un avantage certain, et bien malin celui qui pouvait prévoir le vainqueur de ce match puisque qu' à la fin du 3ème quart temps 5 petits points d écart, les Guisards se battaient comme des lions pour rester en-tête 37 à 32!!!
Le 4ème Quart temps et le dénouement de ce match qui aura duré en tout plus de 2h, les visiteurs ne voulaient pas s' incliner si facilement puisque à un certain moment le Pac de Guise n avait plus que 4 points d' avance et il a aura fallu toute l' abnégation des locaux et un Oscar Norel en révolte pour l' emporter 62 à 53, devant une belle équipe de Silvange et devant des supporters qui ont bien aidés leur équipe.
Match arbitré par Ludovic Macadré et David Marchal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire