mercredi 17 avril 2019

Fin des images de mes souvenirs guisards

Suite et fin des photos que m'avait adressées mon colonel...ce sont des souvenirs qui me reviennent en voyant ce que sont devenus ces lieux aujourd'hui.... L'ancienne Presse ici....
hebergeur image
 La quincaillerie Clément

hebergeur image
Les deux photos qui suivent m'ont été adressées par une guisarde ...merci Sylvie

Notre place Lesur rénovée au fond 
hebergeur image
Et cette rue ? c'est laquelle ?
Allez ! dites moi.... 
hebergeur image

5 commentaires:

  1. A mon avis ça fait partie de
    la place Lesur
    bisous
    Gege

    RépondreSupprimer
  2. a gauche du feu ....il y avait le magasin "PINON" et a droite du feu"" BREMARD"!!!!
    en face la place" lesur "
    derriere ns la place d'armes ! eh oui!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est bien ça... Les commerces ont disparus, mais l'aspect général est resté. Pas mal les photos, dommage que la panoramique donne un petit air penché aux murs de la rue et une profondeur exagérée.

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta visite Alain!
    bonne fin de journée
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. C'est la rue Alfred Chollet sur la dernière photo.

    RépondreSupprimer