dimanche 28 avril 2019

André Froment, Roger Duton (frère de Maurice) et Pierre Sezille


Voici des figures guisardes bien connues....
André Froment, passionné de football. Il était le père de Joelle ma camarade de collège. (RIP) Le frère de 
Maurice Duton, Roger Duton .

Je ne connais pas Pierre Saisil...si quelqu'un peut nous donner des indications sur ce guisard ancien du 16 GC comme ses camarades...
Merci à Cédric Lajeunesse qui m'a autorisé à publier cette photo...
Vous pouvez revoir également André Froment sur cette photo lors d'une réunion de jeunes à laquelle j'ai assisté ...là j'étais bien jeune !!! souvenirs...souvenirs...

1 commentaire:

  1. Je suis la soeur de JOËLLE - MURIELLE - cette photo me rappelle beaucoup de souvenirs sur cette photo avec mon père je reconnais Michel Meunier - Michel Vignerons- Raymond Bulant - Michel Magnier
    Ma soeur et mon père me manquent énormément

    RépondreSupprimer