vendredi 14 décembre 2018

Activité intense pour le stand de tir guisard


Les championnats régionaux indoor à 10 et 18 mètres ont eu lieu à Roye dernièrement.

Suite à ces championnats régionaux sont qualifiés pour les championnats de France à Lorient du 28 janvier au 2 février, Antoine Buronfosse et Eduardo Sanchez en précision, à la vitesse et au standard.
« Je suis persuadé qu’ils auront à cœur de bien représenter le club et la commune lors des France  », félicite François Thomasset, président du club de tir guisard.

L’équipe mixte composée de Marc-Antoine Faucillon et de Caroline Mourin a obtenu la 43ème place au niveau national soit la 1ère place pour le département et la 2ème des Hauts-de-France. La société de tir de Guise a organisé dans son stand le second tour « Aisne Espoir » pour les écoles de tir du département.

Quelque 23 jeunes ont pu ainsi s’y rencontrer, accompagnés par leurs parents et entraîneurs. Ils sont venus de Château-Thierry, Soissons, Vouël et Saint-Quentin pour se confronter dans des conditions différentes de celles qu’ils connaissent à l’entraînement et apprendre ainsi les prémices de la compétition…………… LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………………  Activité intense pour le stand de tir guisardhttp://www.aisnenouvelle.fr/82587/article/2018-12-14/activite-intense-pour-le-stand-de-tir-guisard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire