lundi 15 octobre 2018

Guise n’y arrive toujours pas à l’extérieur

hebergement d'image
Guise va devoir encore patienter un peu, avant de ramener une première victoire de l’extérieur. Ce samedi 13 octobre, dans les Ardennes, ils ont perdu (75-71) face à la réserve de Charleville-Mézières qui est un concurrent direct pour le maintien. Les Carolos sortent de deux victoires face aux clubs axonais en championnat.

Pour la réception de Guise, Charleville-Mézières (B) a reçu le renfort de trois joueurs (Nebor, Fall et Christophe) de l’équipe fanion qui avait évolué la veille en Nationale 1. Dans cette configuration, «  ça donne une belle petite équipe  », reconnaît-on dans le camp axonais.
«  Alexandre Nicolaï et Yassine Guaich ont vite été handicapés par les fautes. Du coup, on était petit en taille. Et avec la désertion de Moupégnou, on a été bouffés à l’intérieur. Avec Moupégnou, on gagnait le match  », a reconnu Yves Chatelain, le président du PAC Guise. L’équipe aurait pu se retrouver leader en cas de succès dans les Ardennes.

«  Physiquement, ce fut compliqué. On a été dominés dans la raquette, au rebond. On leur a laissé trop de deuxièmes chances qui nous coûtent cher. On a aussi été assez inconstant dans l’effort, a déclaré l’entraîneur guisard, Aymeric Collignon. Maintenant, on a eu le mérite de se battre jusqu’au bout et on finit le match, en leur mettant un 5-0.  »...………………  LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ……………. 

Guise n’y arrive toujours pas à l’extérieurhttp://www.aisnenouvelle.fr/79733/article/2018-10-14/guise-ny-arrive-toujours-pas-lexterieur


Aucun commentaire:

Publier un commentaire