samedi 2 juin 2018

Mort de Tom dans l'Aisne : les mystérieux SMS effacés par Jonathan M

hebergement d'image

 HERIE LA VIEVILLE - Selon des révélations faites par Le Parisien, Jonathan M., principal suspect du meurtre de Tom, aurait effacé des SMS le soir de la disparition du garçon de 9 ans... 
L'enquête sur le meurtre du petit Tom, 9 ans, dont le corps portant des traces de sévices sexuels a été retrouvé ce lundi près de chez lui au Hérie-la-Viéville (Aisne), avance. Le lendemain de la découverte de la dépouille, un suspect, Jonathan M., a été interpellé, placé en garde à vue pendant 48 heures, puis mis en examen pour "meurtre sur mineur de moins de 15 ans précédé ou accompagné d’un viol". Si dans un premier temps, lors de sa garde à vue, cet homme de 27 ans au look excentrique se murait dans le silence, il a finalement avoué aux enquêteurs avoir eu des "flashs", se remémorant avoir "frappé" l'enfant. Par ailleurs, il y a un élément qui intrigue ces mêmes enquêteurs : de mystérieux SMS que Jonathan M. aurait effacés le soir de la disparition de l'enfant, lundi dernier. Le principal suspect ne s'est pas exprimé sur ce sujet, révélé par le journal Le Parisien. "Perdu et abattu", selon une source proche du dossier, Jonathan M. risque la prison à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 30 ans.

Jonathan M. a participé aux recherches pour retrouver Tom

Selon les informations du Parisien, le principal suspect dans la mort du petit Tom avait participé aux recherches lancées le lundi soir pour retrouver l'enfant. Il aurait d'ailleurs assuré avoir vu l'enfant, peu de temps avant sa disparition, tomber d'un mur près de la maison abandonnée. "Je l’ai ramassé et ensuite il est parti", assure un voisin au Parisien. "Il était serein, comme si de rien n'était. On n'aurait jamais pu le soupçonner", se souvient encore le voisin. Quelques heures plus tard, il sera arrêté par la police.
Sociétéhttp://www.linternaute.com/actualite/societe/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire