vendredi 23 mars 2018

Un homme découvert sans vie à son domicile de Guise

hebergement d'image
La voiture du Guisard de 34 ans a été découverte à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville.

Un jeune homme âgé de 34 ans, inconnu des autorités, a été retrouvé sans vie, ce vendredi 23 mars, à son domicile, rue Charles-de-Gaulle, à Guise. Sa compagne, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de lui depuis quelques jours, aurait demandé à une proche de se rendre à son domicile, c’est là que fut découvert le corps.


Ce qui peut paraître bizarre, c’est que sa voiture, une Citroën Xsara rouge, a été découverte dans un village situé entre Montcornet et Vervins. Les gendarmes de la communauté de brigades de Guise ont ouvert une enquête et ont fait le tour du voisinage. D’autres investigations sont en cours. Les techniciens en identification criminelle de Laon sont venus réaliser des prélèvements, comme toujours dans de telles circonstances.
Le médecin légiste devra définir depuis combien de temps l’homme qui exerçait le métier de grutier sur des chantiers est décédé. «  Même s’il n’y a pas de traces apparentes de coups sur la victime, la piste criminelle n’est pas exclue à 100 %  », indiquait le commandant de la compagnie de l’arrondissement de Saint-Quentin, le chef d’escadron Hugues du Merle, lequel s’était rendu sur place. Une autopsie a été ordonnée afin de tenter d’établir les causes du décès.
Un homme découvert sans vie à son domicile de Guise http://www.aisnenouvelle.fr/71190/article/2018-03-23/un-homme-decouvert-sans-vie-son-domicile-de-guise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire