Ce jeudi 8 mars, peu avant 15 heures, un homme âgé de 50 ans a été retrouvé entre la vie et la mort à Bohain-en-Vermandois, blessé par balle. Il a été héliporté au centre hospitalier de Lille.
e jeudi 8 mars, la gérante d’un élevage de chiens situé dans un ancien corps de ferme au hameau du bois d’Archies, route de Prémont à Bohain-en-Vermandois, a découvert son aide de gardiennage inanimé dans une pièce de la bâtisse où il était hébergé. L’homme venait d’être atteint de deux balles de 22 long rifle à la tête. L’arme à feu était à proximité de la victime, de même que les douilles des deux munitions. Les sapeurs-pompiers de Fresnoy-le-Grand et les médecins du Samu de Guise sont intervenus pour lui prodiguer les premiers soins. Ils ont ensuite eu recours à l’hélicoptère du SMUR du Pas-de-Calais. Parti d’Arras, l’engin s’est posé en bordure de champ, juste derrière l’ambulance dans laquelle était brancardée la victime de 50 ans. Alors sous morphine, l’homme a ainsi été transporté à l’hôpital de Lille. Selon le corps médical, son pronostic vital n’était pas engagé à cet instant. Les gendarmes de la communauté de brigades de Bohain-en-Vermandois étaient présents sur les lieux. Ils devront déterminer les circonstances précises de la survenue de ces blessures par balle.
Retrouvé deux balles tirées dans la tête à Bohain, mais vivanthttp://www.aisnenouvelle.fr/70485/article/2018-03-08/retrouve-deux-balles-tirees-dans-la-tete-bohain-mais-vivant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire