mercredi 7 mars 2018

R3 : Guise perd un match sur tapis vert

hebergement d'image
L’équipe s’était pourtant imposée 2-0 contre l’Amiens AC (C).
Sur le terrain, tout s’était plutôt bien passé pour l’US Guise. En déplacement à l’Amiens AC (C), les hommes de Jean-Luc Parisot s’étaient imposés sur le score de 2-0. Grâce à ce succès, l’équipe thiérachienne était remontée à la 4e place, à trois petits points du premier du championnat.

Mais Guise vient de perdre le bénéfice de sa victoire. Pire, l’équipe a même été pénalisée d’un point. En cause, la présence sur la feuille de match de Jonathan Hagard. Le joueur avait reçu trois avertissements et était donc suspendu à compter du 4 décembre 2017. Or, Guise n’a joué aucun match avant ce fameux déplacement, le 28 janvier 2018.
Les conséquences au classement pour l’US Guise sont désastreuses. Avec quatre points en moins (les trois de la victoire et un de pénalité), l’équipe se classe 10e avec 10 points, à cinq points de la sixième place. Pour sa part, Jonathan Hagard devra purger son match de suspension lors de la prochaine rencontre de Guise, dimanche contre Amigny-Rouy........... LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE .......... R3 : Guise perd un match sur tapis vert http://www.aisnenouvelle.fr/70428/article/2018-03-07/r3-guise-perd-un-match-sur-tapis-vert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire