DERNIERE MINUTE LE PAC A gagné 74/67 ce soir !!!
Battu de 19 points à l’aller (88-69), Guise a une revanche à prendre sur Alfortville, ce samedi 3 mars.
Le Serbe Filip Vukosavljevic doit aussi une revanche. «
Inexistant
» à Alfortville, le pivot de Guise reste également sur deux prestations médiocres, en championnat et en Coupe de Picardie. «
Il n’y aura pas de troisième prestation décevante. On a besoin de lui pour se maintenir.
Les adversaires le prennent à un ou deux et ça nous donne des espaces libres
», déclare Didier Dens. Les deux hommes se sont entretenus, mercredi. Une séance vidéo a aussi permis de voir ce que le pivot avait pu louper, lors des deux rencontres précédentes. «
Il a joué un peu trop tout seul avec aussi un mauvais repli défensif, rapporte le coach guisard. J’attends de Filip qu’il fasse un grand match, comme contre Escaudain.
»
Escaudain justement, c’est l’ensemble de l’équipe guisarde qui doit s’inspirer de ce match à domicile (10 février), remporté 87 à 68. «
Contre Escaudain, on ne lâche rien, on fait stop sur stop dans le quatrième et dernier quart-temps. L’adversaire n’arrive pas à shooter et s’énerve. Il faut garder ça en tête, où l’on donne tout, indique Didier Dens, conscient de l’importance des trois rencontres à venir, dont deux à la maison (Alfortville et Margny). «
Il nous faut remporter impérativement au moins deux des trois matches à venir. Autant dire qu’il ne faut pas se louper.
»
Le meneur de jeu, Fabien Grimon, est actuellement aux sports d’hiver. Et va donc manquer la réception d’Alfortville qui est proche de valider son maintien. Salim Atma, victime d’une entorse de la cheville, il y a huit jours contre Chauny, est quant à lui incertain.............. LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ......................N3M : Filip Vukosavljevic et Guise attendus au rebondhttp://www.aisnenouvelle.fr/70270/article/2018-03-02/n3m-filip-vukosavljevic-et-guise-attendus-au-rebond
http://www.aisnenouvelle.fr/region
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire