Mardi 13 mars, l’enseigne MDA de Guise, rue du Bastion-Saint-André, est fermé depuis environ une heure et demie quand, à bord d’un véhicule indéterminé ayant laissé des traces de pneus sur la chaussée, au moins deux individus portant des cagoules ont entrepris d’y pénétrer par effraction. «
Ils ont fracturé le boîtier du rideau métallique, indiquait, hier, le responsable du discounteur. Ils ont ensuite forcé la porte au pied de biche.
»
Machine à laver, télévision et deux friteuses
À l’intérieur du magasin vendant tout l’équipement nécessaire à la maison et alors que l’alarme a fait son office, les deux cambrioleurs sont filmés en train de se servir dans les allées. «
Ils ont pris une machine à laver, une télévision et deux friteuses
», détaille le gérant. Les malfaiteurs ont ensuite pu prendre la poudre d’escampette avant l’arrivée des forces de gendarmerie. Une enquête a été ouverte. Hier matin, l’enseigne était ouverte normalement.
Au cours d’une nuit qui a vu les cambriolages se multiplier dans l’ensemble du département, MDA n’a pas été le seul lieu à avoir reçu une visite nocturne mal attentionnée dans la cité du Familistère. Un autre vol s’y est produit, cette fois dans une maison particulière. C’est une guitare qui a cette fois disparu.
Le discounteur MDA de Guise cambrioléhttp://www.aisnenouvelle.fr/70716/article/2018-03-14/le-discounteur-mda-de-guise-cambriole
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire