samedi 17 mars 2018

Guise n’a plus le droit à l’erreur

hebergement d'image
Didier Dens n’a toujours pas digéré. Battu de 17 points à Beuvrages, le PAC Guise a perdu plus qu’un match la semaine dernière. Il a aussi perdu le point average sur un concurrent direct au maintien.

C’est pourquoi la réception de Margny est aussi importante. C’est un derby, qui plus est contre un autre concurrent direct. «  Après notre faux pas à Beuvrages, on se doit de réagir. Les joueurs connaissent très bien ceux de Margny. Je n’aurai pas grand-chose à dire pour les motiver  » estime l’entraîneur Didier Dens. Et pour aller chercher le maintien, Guise devra faire sans Oscar Norel, touché à la cheville et absent jusqu’à la fin de la saison.


Son absence va profiter à Yann Chatelain, fils du président, qui devrait connaître ses premières minutes de la saison en N3. «  Je compte sur lui. Personne n’est plus lié au club que lui  » juge son entraîneur. En plus de lui, le PAC pourra aussi compter sur celui que Didier Dens nomme «  le sixième homme  » : le public du gymnase Lesur.

Poussé par son public, dans une salle surchauffée, le PAC n’a pas le droit à l’erreur. Sous peine de connaître une grande désillusion.
LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ...................... Guise n’a plus le droit à l’erreurhttp://www.aisnenouvelle.fr/70853/article/2018-03-16/guise-na-plus-le-droit-lerreur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire