lundi 26 mars 2018

Guise explose à Cambrai mais reste en vie

hebergement d'image


NATIONALE 3 - Le PAC a subi sa plus grosse défaite de la saison : 112-41. Une défaite sans conséquence, au classement du moins.

Il n’existait pas pire moyen de lancer ce sprint final. Le PAC Guise, en déplacement chez le deuxième Cambrai, n’a pas fait le poids. «  On a joué cinq minutes, regrette l’entraîneur Didier Dens. Les cinq premières.  » Largement menés à la mi-temps (17-56), les Guisards espéraient faire meilleure figure au retour des vestiaires.


« Une raclée »



«  On a essayé de se remobiliser  » note le technicien. Sans effet. L’écart a continué à grimper pour terminer à 71 points. «  Ça s’appelle une raclée, souffle Didier Dens. Je ne connais pas encore la raison de cet échec. On a manqué de réussite contrairement à eux. Mais on n’a pas défendu donc c’est plus facile de mettre des paniers. Il n’y avait rien.  »




Dans son malheur, le PAC a quand même de la réussite. Ses deux concurrents directs, Escaudain et Beuvrages ont perdu de dix points, respectivement contre Lille (B) (65-75) et à Margny (95-85). «  On est toujours en vie, se réjouit l’entraîneur de Guise. Il nous reste un match à gagner pour rester en N3.  » Et un seul match à domicile. Contre Charenton, qui vient d’infliger sa troisième défaite au champion Liévin (83-60). Pas la rencontre la plus évidente. Où il faudra exister plus que les cinq premières minutes...............LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ...............Guise explose à Cambrai mais reste en vie http://www.aisnenouvelle.fr/71260/article/2018-03-25/guise-explose-cambrai-mais-reste-en-vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire