lundi 12 février 2018

Guise : le Ring olympique prépare son gala

hebergement d'image
Le Ring olympique guisard et son président Christian Beaurain organisent le samedi 17 février, à la salle des fêtes, un gala de boxe amateurs.

Au programme dix-neuf combats sont prévus, dont un féminin. Les Guisards engagés sont Corentin Baudin en junior 1 -58kg, Celestin Vinchon en junior 2 -63kg, et Wilfreed Baudin en senior -75kg.


Christian Beaurain, place de bons espoirs dans ses poulains, et sait pouvoir compter sur le public : «  Je voudrais qu’il y ait un nombreux public, mais je ne m’en fais pas car les Guisards sont toujours fidèles au rendez-vous. Lors de cette soirée, je ne présenterai que trois boxeurs amateurs en espérant avoir des résultats. Mais, là encore, je ne m’en fais pas car ils sont doués. »

Début des combats à 19 h 15. L’entrée est fixée à 8 €, et 4 € pour les moins de 12 ans. Restauration et buvette sur place.
Lire dans le journal l'Aisne Nouvelle Guise : le Ring olympique prépare son galahttp://www.aisnenouvelle.fr/67749/article/2018-02-10/guise-le-ring-olympique-prepare-son-gala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire