lundi 29 janvier 2018

Un jeune avec des jeunes !!!

Je suis sur cette photo avec  Michel MAGNIER, un fils LIMA (prénom ?) Raymond BULAN, Michel VIGNERON et Jean-Louis MEUNIER
Ou suis je ?
dites moi ...
MERCI Patrick Nicolas de m'avoir adressé cette photo de ma jeunesse guisarde ...que c'est loin...!!!!.houuuuuuuuuu


hebergeur image

7 commentaires:

  1. Bonsoir Francis,
    Je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer, mais d'après les photos déjà visionnées, je peux dire avec certitude que tu es situé debout à l'extrême gauche de la photo. L'adulte assis devant la table juste devant toi, c'est André Froment, le père de Joëlle et de Murielle, j'ai très bien connu cette famille, nous étions voisins au Familistère. Quant aux autres gamins, je reconnais bien quelques têtes, mais impossible de me souvenir des noms, Il faudrait demander à Patrick Nicolas.

    Bien amicalement.

    Alain

    RépondreSupprimer
  2. merci Alain
    oui c'est ça
    beaucoup de nostalgie de voir cette photo
    je ne me souviens plus des jeunes qui étaient avec moi sur la photo
    je me souviens du père de Joelle c'est sur...après je ne sais pas ou nous nous trouvions et ce que nous faisions ....
    si quelqu'un peut me le dire ....
    bonne fin de journée
    amicalement
    francis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francis
    C'était bien difficile.
    Mais cette personne t'a bien reconnu.
    J'espère que tu as passé des bons moments pendant les fêtes.
    Pour moi cela a été des jours comme les autres!
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il s'agit d'une discussion autour du foot? André étant un passionné je le vois bien en train de coaché ces jeunes. Malheureusement il n'est plus pour répondre a cette question. Pour ma part je les connais car c'est ma belle famille, Murielle étant ma belle-mère.

    RépondreSupprimer
  5. oui ce devait être pour le foot
    merci d'être venu commenter cette photo
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer
  6. A mon avis, c'est dans la salle de réunion au stade M. Prévot.

    RépondreSupprimer
  7. Je connais très bien. Mon oncle André. Passionné par le football il était.
    Quelques amis d'enfance sur la photo.
    Bonne année à tous.

    RépondreSupprimer