vendredi 19 janvier 2018

N3 : Guise se doit une revanche

hebergement d'image

La grande première de Didier Dens à la tête du PAC Guise n’a pas été une réussite. Largement battue à Lille, l’équipe compte bien réagir dès samedi soir. Cela tombe bien, c’est la lanterne rouge, Lambersart, qui se présente au Gymnase Lesur. Prudence tout de même, le match aller avait été perdu. Mais les joueurs ne ressentent pas un sentiment de revanche sur ce match. Mais sur celui de la semaine dernière selon son entraîneur Didier Dens.

Malgré la neuvième place actuelle, le signal d’urgence n’est pas encore attiré par le nouvel entraîneur. «  Ce n’est pas un match capital. Mais c’est un match important pour lancer une série. Il reste neuf matches. La poule est très homogène.  »

Dernier match avant une trêve


Après deux semaines de travail commun, tout n’est pas encore au point entre le technicien et ses joueurs. D’où l’importance de s’imposer : «  On s’attend à faire un gros match avant la trêve de deux semaines. Une victoire nous permettrait de travailler dans la sérénité.  » Pour l’instant, l’heure est à l’échange : «  On communique beaucoup avec les joueurs, ils doivent comprendre ce que je demande.  » La greffe Didier Dens n’a pas encore pris.

Même s’il a déjà assisté à des matches à Guise, ce sera son premier en tant qu’entraîneur. Et il compte sur son public : «  On a besoin d’un maximum de supporteurs, habillés de rouge de préférence. Que Lambersart se rende compte que le public guisard est l’un des meilleurs publics de N3, si ce n’est le meilleur. Le public doit galvaniser les joueurs.  »

Didier Dens compte sur une victoire de ses joueurs dans ce match contre Lambersart. Ce serait une juste réaction après la défaite de la semaine dernière.

LIRE SUR LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE............................N3 : Guise se doit une revanchehttp://www.aisnenouvelle.fr/63544/article/2018-01-19/n3-guise-se-doit-une-revanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire