dimanche 12 novembre 2017

N3 : Guise signe une superbe victoire contre Beuvrages

hebergement d'image

Grâce à un troisième quart-temps de folie, Guise a enfin renoué avec le succès (87-71).
Le PAC Guise se devait de réagir. Il l’a fait de bien belle manière. La différence s’est faite en début de deuxième période. Alors que l’écart entre les deux équipes tenait en un petit point, Guise en a marqué sept en moins d’une minute.
La suite restait à l’avantage du PAC, avec un Filip Vukosavljevic en réussite, auteur de dix points dans les quatre premières minutes. Vatin claquait même un dunk par-dessus un défenseur. Le tout allié à une défense extrêmement solidaire et efficace, Guise pouvait s’envoler vers sa troisième victoire de la saison.

Un match référence ?



La première période ne laissait pourtant pas beaucoup de place à l’optimisme. Comme d’habitude, les Guisards prenaient de l’avance au tableau d’affichage (+7 dans le premier quart-temps, +6 dans le deuxième). Comme d’habitude, ils se faisaient reprendre par leur adversaire. Malgré un petit festival à trois points dans le deuxième quart-temps, signé Vatin, Vukosavljevic et Norel, Macarez permettait à Beuvrages de rester au contact.
On a bien cru vivre un scénario similaire dans le dernier quart-temps mais Nicolaï, d’un contre sous le panier, a mis fin à l’hémorragie défensive guisarde (huit points pour Beuvrages en moins de trois minutes). En panne en attaque, le PAC pouvait s’en remettre à ses cadres Norel, Vatin et Vukosavljevic pour maintenir un écart de neuf points.
Malgré le dernier baroud d’honneur beuvrageois, Guise tenait bon et s’accrochait à ce troisième succès. Peut-être le match référence qui manquait au promu axonais pour enfin lancer sa saison.
Lire sur le journal l'Aisne Nouvelle .................................N3 : Guise signe une superbe victoire contre Beuvrageshttp://www.aisnenouvelle.fr/52098/article/2017-11-11/n3-guise-signe-une-superbe-victoire-contre-beuvrages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire