jeudi 30 novembre 2017

Le Guise Yoseikan Budo change de nom

hebergement d'image
Les membres de l’association se sont réunis en assemblée, autour de leur président Gilles Geoffroy. Depuis quelque temps déjà, le changement de nom avait été voté par le bureau, mais il fallait attendre que celui-ci soit enregistré et reconnu par la Ligue et la sous-préfecture.
Le Guise Yoseikan-Budo propose depuis une dizaine d’années maintenant non pas un sport, mais quatre pour un prix unique et un accès libre à chacun d’entre eux. Si le Yoseikan-Budo et le Yoseikan-Training apparaissaient lisiblement dans le nom de l’association, le Taï-chi-chuan et le Qui-gong étaient transparents.
Sous le nom de Guise Taï-Chi Yoseikan, l’association laissera maintenant clairement apparaître une vision de l’ensemble de ses activités et les amateurs de sports de santé d’origines chinoises pourront ainsi trouver leur bonheur beaucoup plus facilement.
Les anciens compétiteurs, qui pendant de nombreuses années ont fait monter le club sur les plus grands podiums, prennent leur retraite et depuis un an maintenant de nouveaux jeunes espoirs prennent la relève pour les compétitions à venir, comme les championnats de Picardie qui se dérouleront à Méru le 11 février, suivi des championnats de France quelques mois après. Comme le souligne Gilles Geoffroy, «  il y a de la relève et des anciens pour encadrer  ».
L’assemblée s’est terminée par des élections : Évelyne De Libero démissionnaire est remplacée par Joëlle Vandin. Le bureau réélu se compose de Gilles Geoffroy (président), Lucien Minette (vice-président), Delphine Dardart (secrétaire), Marie Dejardins (secrétaire adjointe), Évelyne Geoffroy (trésorière), Bernard Tourneux (trésorier adjoint). Sont membres, Joël Vandin, Sylvie Dufour, Delphine Richard, Alline Vallier, Olympe Tourneux, Loïc Vallier, Giovanni Dejardin, Florian Thouant et Philippe Filtopoulos

Le Guise Yoseikan Budo change de nomhttp://www.aisnenouvelle.fr/54865/article/2017-11-27/le-guise-yoseikan-budo-change-de-nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire