lundi 16 octobre 2017

Guise réalise une bonne opération

hebergement d'image

NATIONALE 3 MASCULINE - Le promu a renoué avec la victoire, samedi à Escaudain. Un succès après prolongation (63-67).
Les Guisards ont arraché un précieux succès, samedi, chez la lanterne rouge en vue du maintien. Ce succès, acquis après prolongation, les hommes de Stéphane Beaurain sont allés le chercher. D’autant que l’effectif était limité. David Lecocq, qui s’est blessé au mollet, cette semaine à l’entraînement, n’était pas du voyage dans le Nord. Salim Atma, lui, était présent, mais pas à 100 %, car toujours gêné au mollet.
Et pendant le match, en première période, Mike Magnan s’est blessé, après avoir reçu une béquille. Dans ces conditions, le déplacement à Escaudain, où évolue Quentin Courcier, le fils de Fabrice, l’entraîneur d’Orchies (N1), n’avait rien d’évident.


Solidaires, les Axonais ont été costauds défensivement durant tout le match qui est allé en prolongation. Le primé de Widgy Vatin, à moins de vingt secondes de la fin, a permis à Guise de repasser devant au score (+2). «  Ce panier nous soulage. Derrière, grosse défense et on récupère le ballon  », rapporte Fabien Grimon, le meneur de jeu et capitaine de Guise. Score final : 63-67.

« On se relance, on est sur la bonne voie »

«  Ça fait du bien de renouer avec la victoire. C’est la première à l’extérieur, cette saison en championnat. On avait à cœur de se remobiliser, après trois défaites de rang, si l’on ajoute la coupe. On se relance. On est sur la bonne voie  », déclare Fabien Grimon.
Guise (deux victoires, deux défaites), dont le salut passe par le collectif, s’attend à un gros match, samedi prochain (20 heures) dans son antre, face à Dourges (Pas-de-Calais) qui pointe à la deuxième du classement, juste derrière le BC Liévinois, seule équipe du groupe encore invaincue.

Guise réalise une bonne opérationhttp://www.aisnenouvelle.fr/47162/article/2017-10-15/guise-realise-une-bonne-operation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire