lundi 25 septembre 2017

La der de Cédric au Téléthon de Guise




La der des der. Cette fois-ci c'est officiel, après l'avoir annoncé à mes bénévoles présents à la réunion de cette après midi, je vous annonce que j'organiserai mon dernier Téléthon les 8 et 9 décembre 2017. Je rendrais mon chapeau à l'assemblée générale de février 2018, en espérant qu'il y ait un successeur. Je ferais des rétrospectives photos sur ces années folles en remerciant toute celles et ceux qui m'ont suivie durant tout ces Téléthon, dans mes délires plus fou les uns que les autres. Il y a des virages à prendre et je commence le mien aujourd'hui. Merci à ma pitite femme de m'avoir suivie dans ces aventures pendant 18 ans et à mes enfants d'avoir soutenus leur papa. LONGUE VIE AU BÉNÉVOLAT !



hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire