mardi 26 septembre 2017

Guise : le Téléthon recherche un président

hebergement d'image

À 36 ans, Cédric Lajeunesse organisera son vingtième et dernier Téléthon les 8 et 9 décembre

Le président de l’association Dictrict jeunes, qui organisera une fois encore le Téléthon les 8 et 9 décembre, a annoncé que l’édition 2017 risquait d’être passionnante. «  Car j’ai envie de faire mille choses à la fois 
 a justifié Cédric Lajeunesse, lors de l’assemblée générale de la structure.
En attendant de connaître le côté extraordinaire de ce rendez-vous, les nouvelles qui ont suivi en ont fait pleurer plus d’un dans la salle. «  Cette fois-ci, c’est officiel, je vous annonce que j’organiserai mon dernier Téléthon. J’ai 36 ans et ce sera mon vingtième Téléthon, sept sur Bohain et treize sur Guise. Une succession de petites choses m’a conduit à cette solution et parmi celles-ci, le fait que je ne puisse plus être performant et présent comme auparavant  », a déclaré Cédric Lajeunesse.

« Il y a des virages à prendre »

Des reproches et peu de remerciements, c’est ce que regrette celui qui est apprécié de tous : «  Il faut tout gérer et supporter les reproches en essayant de ne pas en prendre ombrage. Le Téléthon de Guise est une machine de guerre, qui récolte 10 000 € en une semaine et maintenant je veux laisser ma place.  »
Reste désormais à trouver un nouveau président, «  car c’est avec un nouveau regard que l’ont fait de nouvelles choses. Je rendrais mon chapeau à l’assemblée générale de février 2018, en espérant qu’il y ait un successeur.  » Le mandat de Cédric Lajeunesse se terminera par un retour sur des défis qu’il aimait relever. «  Je ferai des rétrospectives photos sur ces années folles en remerciant toutes celles et ceux qui m’ont suivie durant tous ces Téléthon, dans mes délires plus fous les uns que les autres. Il y a des virages à prendre et je commence le mien aujourd’hui  », a-t-il conclu.
Le programme de « son » dernier Téléthon d’anthologie sera connu prochainement.


Guise : le Téléthon recherche un présidenthttp://www.aisnenouvelle.fr/43763/article/2017-09-26/guise-le-telethon-recherche-un-president


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire