mardi 15 août 2017

Le 2 mai 1962 au Familistère avec Philippe Langlet ...

hebergement d'image



Je ressort cet article 
Regardez le petit garçon devant à l'extrême droite 
C'est Philippe Langlet comme je l'ai connu tout jeune 
Encore un beau souvenir qu'il m'avait adressé pour le groupe de Guise 
Je garde sa mémoire dans le cœur
Au revoir Philippe ... repose en paix 
Encore une fois toutes mes condoléance à sa famille , Corinne et aussi à sa Sœur Géraldine que j'ai connue au collège de la place Lesur

 Photo d’une course cycliste du 2 Mai 1962 (cadre du 1 er Mai du Familistère ???) sur laquelle se trouvent : Mr MONCHAUX boulanger et sa fille, à droite Bernard LEROUX et juju (pour ceux qui connaissent)

Cette photo est offerte dans le cadre de l'anniversaire de Juju 
Bonne lecture à tous et si vous reconnaissez des guisards ... dites le ici !!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je reconnais à droite sur la photo Philippe Langlet enfant.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Philippe, une belle personne, aimable et toujours prête à rendre service.
    Nous ne t'oublierons jamais.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer