vendredi 14 juillet 2017

Le centre-ville de Guise sur la bonne voie

hebergement d'image

Depuis le début d’année, le centre-ville est en mue avec l’arrivée de nouveaux petits commerces.Il y a les créations et les déménagements mais au final, c’est tout le centre-ville qui est en pleine mutation. Dans la rue des Docteurs-Devillers, la boutique Jolie-Môme reste une référence. Reprise par Charlotte Carpentier depuis mars, le magasin des 0-16 ans mise sur le « made in Haut-de-France ».
«  Je voulais me démarquer en proposant des produits de qualités   et aussi vis-à-vis de leur origine  », explique la nouvelle commerçante qui a élargi sa boutique avec un rayon maternité qui propose des produits de l’Aisne (jouets en bois de Sébastien Morlain de La Bouteille et peluches de l’atelier Pamplemousse et peluche de Cerizy).
Pour les soldes, la jeune commerçante a posté une vidéo réalisée avec quelques clients sur les réseaux sociaux. La vidéo a été vue plus de 7 000 fois en quelques jours.

Un troisième opticien

Un peu plus loin, à l’entrée de la rue Camille-Desmoulins, un nouvel opticien a ouvert le 16 mai et complète l’offre des deux autres de la ville. J.F Optique ouvre ainsi sa quatrième boutique, après Ham, Ribemont et Bohain.
’opticien lunetier a installé son atelier de montage directement dans le magasin de manière à ce que le client puisse voir comment le verre est travaillé.
La boutique propose aussi une salle pour les examens de vue. La aussi l’enseigne joue le « made in France ». « Tous nos verres sont fabriqués dans le pays mais sous la marque Nikon  », explique le gérant, M. Lobjois, qui précise qu’il peut se rendre au domicile des clients quand ces derniers sont dans l’incapacité de se déplacer.
Le centre-ville de Guise sur la bonne voiehttp://www.aisnenouvelle.fr/31435/article/2017-07-14/le-centre-ville-de-guise-sur-la-bonne-voie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire