vendredi 21 juillet 2017

Appel est lancé à tous les ANCIENS FIGURANTS du FILM " UN AVENTURIER GODIN

hebergement d'image hebergement d'image Christian Menendez.LA CAMERA EST LA

LA CAMERA EST LA... GUISE : Un Appel est lancé à tous les ANCIENS FIGURANTS du FILM " UN AVENTURIER GODIN EN 1984 " Soyez tous au rendez - vous au Théâtre GODIN le DIMANCHE 17 SEPTEMBRE( inscription oblige au FAMILISTERE dés maintenant ) "Jean Baptiste André GODIN " en " personne" : Jean François GARREAUD ACTEUR, sera heureux de vous revoir . Au programme : le tournage, les anecdotes etc... une rencontre pleine de souvenirs, suivie du verre de l'amitié
Pour ceux qui ne le savent pas: "Jean François est un acteur aux 300 films dont prés de 90 pour la série de la CRIM à la Télévision où il incarne le Commandant Lemarchand.
Et pour les anciens, Jean François a débuté sa carrière en interprétant " Fabien de la Drôme " dans les années 80 ( son 1er rôle ) Nul doute que les guisards seront heureux de le revoir . Voici ce qu'il m'a écrit ce vendredi 21 juillet à 20 h :
MESSAGE DE JEAN FRANCOIS GARREAUD à Christian Menendez.
"mon cher Christian, merci pour toutes ces infos. comme tu sais j'ai beaucoup de souvenirs de ta sacrée Thiérache et des Guisards/Guisardes. tous ces gens de bonne compagnie. je suis ravi à l'idée de venir parler un peu du tournage et de ses anecdotes ainsi que de mon séjour à Landifay et Longchamp. encore merci.amitié de j.f G "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire