mercredi 24 mai 2017

Une femme meurt dans un choc entre deux voitures en Thiérache

hebergement d'image

Un mort et deux blessés. C’est le bilan de la violente collision survenue ce mardi 23 mai vers 18 h sur la D1029 à hauteur de la commune de Buironfosse, en Thiérache. D’après les éléments recueillis sur place, deux voitures seraient impliquées dans cet accident.
En arrivant, les sapeurs-pompiers ont rapidement diagnostiqué l’urgence absolue d’une des personnes impliquées. Ils ont alors fait appel à l’hélicoptère du Samu Picardie. Les secours ont tenté en vain de ranimer la victime et n’ont pu que constater le décès de cette femme d’une quarantaine d’années.

Deux autres personnes blessées

Pendant ce temps, une autre équipe de secours a pris en charge deux autres blessés à bord de la seconde voiture impliquée. Une femme d’une vingtaine d’années, gravement atteinte, et un enfant ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Quentin. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de la collision.
La circulation est barrée dans les deux sens sur cet axe La Capelle – Buironfosse – Guise. Des déviations ont été mises en place pour permettre l’intervention des secours en toute sécurité. La circulation devrait être rétablie dans la soirée, une fois les véhicules dégagés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire