lundi 27 mars 2017

Guise : les voleurs ont un accident

Samedi matin, au cours d’une patrouille rue du Général-de-Gaulle, les gendarmes ont fait une découverte pour le moins étonnante. Dans une Peugeot 206, ils ont trouvé une personne inconsciente, avec également à l’intérieur du véhicule un téléviseur grand écran et un micro-ondes.
Après avoir repris ses esprits, le jeune homme a expliqué ne plus se souvenir de grand-chose au sujet de la soirée de la veille. Mais il a expliqué que les objets présents venaient d’un vol dans l’habitation d’une connaissance, à qui d’ailleurs l’automobile appartenait. Après enquête, un couple de complices aurait été identifié. Les trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Il semblerait qu’au cours d’une soirée plus qu’arrosée, les trois individus en cause auraient emprunté la voiture de leur ami. Le conducteur, non titulaire du permis de conduire, aurait pris la fuite après être rentré dans la clôture d’une maison. Par la suite, ils se seraient rendus au domicile du même ami ayant prêté la voiture pour le voler.

Ensuite, le trio se serait séparé, le couple ayant rejoint son domicile, et le troisième homme la voiture accidentée. Sur ce dernier, les gendarmes ont trouvé le téléphone portable de la victime. Les trois compères ont reçu une convocation en justice.
http://www.aisnenouvelle.fr/14547/article/2017-03-26/guise-les-voleurs-ont-un-accident

Aucun commentaire:

Publier un commentaire