vendredi 20 janvier 2017

Fresnoy-le-Grand: le stock d’alcool dérobé au Café des sports

Le nouveau patron du Café des sports, situé face à la caserne des sapeurs-pompiers, dans le centre-bourg, arrivé il y a à peine trois mois à Fresnoy-le-Grand, vient de subir un cambriolage. Jeudi matin 19 janvier, lors de l’ouverture de son établissement, l’homme, domicilié à Saint-Quentin, s’est rendu compte que tout son stock d’alcool, livré au cours jours précédents, avait purement et simplement disparu, aussi bien dans le bar que celui conservé dans la réserve.

Après le vol, ne restait que les boissons sans alcool


Les gendarmes, par l’intermédiaire d’un technicien en identification criminelle de proximité, sont venus réaliser des relevés d’empreintes. Une enquête a été ouverte à cette occasion. La victime a procédé à un inventaire, le préjudice serait de l’ordre de 700 euros. Pour s’introduire dans le commerce, le ou les individus sont passés, après effraction, par une porte se trouvant en façade de rue. Ils en ont ensuite cassé une seconde, en bois celle-là, situé à l’arrière de la bâtisse.

Les lieux dépourvus d’une quelconque alarme, et en l’absence du propriétaire, les cambrioleurs ont pu agir en toute liberté. De nombreuses bouteilles ont été dérobées, il ne restait que les boissons sans alcool.

http://www.aisnenouvelle.fr/region/fresnoy-le-grand-le-stock-d-alcool-derobe-au-cafe-des-ia16b108n441062

Aucun commentaire:

Publier un commentaire