samedi 19 novembre 2016

Guise: une famille hospitalisée après un incendie

hebergement d'image
La rue Camille-Desmoulins a été le théâtre d’un incendie ce samedi en début d’après-midi. Le sinistre, aux flammes restreintes, mais qui dégageait énormément de fumée, s’est produit au numéro 62 dans le logement d’une famille de six personnes.

Ce sont des pompiers en civils, présents dans le secteur, qui sont intervenus les premiers. Ils ont évacué les parents. Ces derniers avaient déjà eux-mêmes fait sortir les enfants, une fillette d’un an et trois garçons de 4, 6 et 11 ans. L’ensemble de la famille, intoxiquée par les fumées, a été transporté à l’hôpital de Saint-Quentin pour y être soigné. Les sapeurs-pompiers de Guise aidés par leurs collègues de Marly-Gomont, ont rapidement maîtrisé l’incendie. Celui-ci d’origine inconnue a causé d’énormes dommages dans les étages supérieurs et la structure du toit.

La famille, qui était locataire, une fois sortie de l’hôpital sera relogée dans une autre maison du propriétaire de la maison sinistrée, la municipalité se chargeant de fournir une assistance matérielle à la famille. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/guise-une-famille-hospitalisee-apres-un-incendie-ia16b109n431072

Aucun commentaire:

Publier un commentaire